Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Axovia 200A en panne

Bonjour,
De retour de congé mon portail modèle Axovia 200A ne répond plus, pile de la télécommande fonctionnelle, alimentation du boîtier ok, aucun branchement endommagé, impossible de réinitialiser la télécommande. Je ne vois d’où peut venir la panne compte tenu qu’avant mon départ en congés tout était fonctionnel et aucun signe d’usure. Merci de votre aide

Merci,

Stephane M.
Stephane M.

Stephane M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre boitier âgé de 23 ans est en défaut.
    Seule solution, tentez une réparation économique en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    De manière urgente il faudra remettre tous les raccordements aux normes, et surtout supprimer tous risques de court circuit comme c'est le cas sur M2.

    Bonne soirée à vous.

    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, merci de votre réponse rapide. Cordialement

    Haut de page