Bonjour,
Je viens d'installer un moteur Freevia 600 sur mon portail. Par souci d’économie de télécommande, je voudrais savoir si je peux commander ce moteur avec les...
Bonjour,
Vous "pourriez" si vous disposez de récepteurs adaptés à vos télécommandes Camé et Novotron.
Pour la télécommande Somfy, il vous faut le récepteur Somfy adapté (TR2...