Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède ce modèle
Référence 2401189
Caméra de surveillance intérieure robotisée
J'ai remarqué que depuis environ deux mois celle-ci fonctionne pas correctement...
Box SFR
Fournisseur SFR
iPad,IPhone,caméra Somfy extérieur sont branchées en wifi.
Obligé de débrancher et rebrancher environ tous les 36h.
La caméra extérieur fonctionne...
Bonjour,
Je possède ce modèle
Référence 2401189
Caméra de surveillance intérieure robotisée
J'ai remarqué que depuis environ deux mois celle-ci fonctionne pas correctement...
Branchement en Wifi,box à moins de 10mètres...
Fonctionne parfaitement pendant quelques temps,1 ou 2 jours...
Et après,elle fonctionne plus,ça tourne,s'en rien afficher...
Bonjour Gladys,
Je souhaites savoir la procédure à effectuer pour passer du Tahoma V1 à Tahoma V2 Serenity.
Pouvez vous basculer mon ancienne installation sur la nouvelle box...
Bonjour Gladys,
Je souhaites savoir la procédure à effectuer pour passer du Tahoma V1 à Tahoma V2 Serenity.
Pouvez vous basculer mon ancienne installation sur la nouvelle box...
Bonjour,
Est ce que un Yellow pourrait me remettre à zéro là box Serenity,je ne vais pas là prendre pour moi,je vais en faire profiter un collègue.
Code Pin:1201-2949-1054...
Bonjour Gladys,
Je souhaites savoir la procédure à effectuer pour passer du Tahoma V1 à Tahoma V2 Serenity.
Pouvez vous basculer mon ancienne installation sur la nouvelle box...
Bonjour,j'ai donc voulu activer ma nouvelle box (1201-2949-1054),j'ai pris une adresse email différente,par contre je n'ai pas reçu l'email de confirmation,j'ai bien regarder...
Bonjour Gladys,
Je souhaites savoir la procédure à effectuer pour passer du Tahoma V1 à Tahoma V2 Serenity.
Pouvez vous basculer mon ancienne installation sur la nouvelle box...
Bonjour Gladys,
Je souhaites savoir la procédure à effectuer pour passer du Tahoma V1 à Tahoma V2 Serenity.
Pouvez vous basculer mon ancienne installation sur la nouvelle box...
Ce n'est pas très pratique...
Avant de recommencer,dois je effacer les éléments sur ma Tahoma(alarme,portail,volets,capteurs,micro Recepteurs...)?
Par contre,si j'ai bien...
Bonjour,
Depuis 2 jours,un message d'erreur apparaît sur l'icône de ma caméra,(voir photo du message).
Pourtant celle-ci est fonctionnelle quand je clique dessus?
Merci...
Bonjour,
Depuis 2 jours,un message d'erreur apparaît sur l'icône de ma caméra,(voir photo du message).
Pourtant celle-ci est fonctionnelle quand je clique dessus?
Merci...