Bonjour,
Je possède ce modèle
Référence 2401189
Caméra de surveillance intérieure robotisée
J'ai remarqué que depuis environ deux mois celle-ci fonctionne pas correctement...
Bonjour Loïc,
Concernant votre problème de déconnexion, pourriez-vous me dire s'il est toujours présent ? Si oui, pourriez-vous me confirmer le modèle de votre box ADSL SFR...
Bonjour Gladys,
Je souhaites savoir la procédure à effectuer pour passer du Tahoma V1 à Tahoma V2 Serenity.
Pouvez vous basculer mon ancienne installation sur la nouvelle box...
Bonjour,
Depuis 2 jours,un message d'erreur apparaît sur l'icône de ma caméra,(voir photo du message).
Pourtant celle-ci est fonctionnelle quand je clique dessus?
Merci...
Depuis 2 jours,impossible de contrôler l'alarme par l'application,ce message s'affiche(voir fichier joint).J'ai toujours des points d'exclamations qui apparaissent aléatoirement...
Régulièrement des points d'exclamations apparaissent sur mes volets,portail.Si je clique dessus et recommence l'opération celui-ci disparaît.Connaissez vous ce genre de soucis...
Bonjour Loic,
Concernant, les points d'exclamations sur vos volets avec le message "votre équipement a rencontré un obstacle", cela signifie, soit qu'il y a un point dur ou...