Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Erreur sur Tahoma,impossible à effacer?

Bonjour,
Depuis 2 jours,un message d'erreur apparaît sur l'icône de ma caméra,(voir photo du message).
Pourtant celle-ci est fonctionnelle quand je clique dessus?
Merci d'avance à la communauté

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    Robert P.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Si votre caméra fonctionne bien il suffit de faire un reset de votre Tahoma pour faire disparaître ce message.

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    Je vais essayer de suite,
    C'est la procédure,où il faut appuyer sur reset,débrancher,et attendre que ça clignote rouge avant de relâcher,?

    Robert P.
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    C'est ça.
    Respectez bien la procédure sans couper l'alim.
    Attendez 10 à 15mn
    Vous ne perdrez aucune info.

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    Je viens de lancer la procédure,je vous fais un retour après,
    Merci

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    Robert,
    Après la procédure,toujours le même défaut qui apparait.
    Avec le même message.
    Y'a y-il d'autres procédures?

    Bonjour Loic,

    Quel est le modèle de votre alarme?

    Bonne journée.

    Loic
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    Bonsoir Gladys,
    Le bug a disparu comme il était venu??
    On ne va pas trop chercher pourquoi...

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