Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à mon compte sur l'appli Tahoma impossible

Bonjour,

je peux plus accéder à ma box depuis l'appli tahoma, et elle marchait il y a une semaine. En plus, dans mon compte n'apparaît pas ma box.

Pouvez-vous me contacter par mail? Je préfère ne pas partager mon PIN dans un forum publique.

Merci

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
0
22 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Daniel
    PIN est l'acronyme de "Product Information Number" soit en français Numéro de série.

A ne pas confondre avec le PIN de votre smartphone qui lui est Personnal Identification Number qui est modifiable par vos soins.

Sophie R.
    Sophie R.

Sophie R.

Niveau
    0
    64 / 100
    Bonjour, j'ai le même problème que tout le monde, depuis hier soir.
    Ma tahoma switch est déconnectée.
    Je fais toute la procédure pour reconnecter le wifi.
    Tout fonctionne et à la toute fin, après avoir sélectionné le wifi, mis le mot de passe, il y a une erreur et la connexion ne se fait pas.
    Voici mon code Pin, si vous pouviez faire quelque chose ! 2051 6903 4868
    En vous remerciant.
    S

Bonjour Sophie,
    Je vous invite a reseter la partie Wifi de la tahoma :
    Box connecté appuyez sur le bouton reset 10sec (le petit trou qui se trouve a coté du prog) a l'aide d'un trombone déplier (le bouton ce trouve a 3-4 cm de profond)
    Bonne journée

Sophie R.
    Sophie R.

Sophie R.

Niveau
    0
    64 / 100
    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Dans un premier temps ça n'a pas fonctionné, puis ça c'est réglé d'un coup.
    Merci encore.
    Bonne journée

Haut de page