Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion à mon compte sur l'appli Tahoma impossible

Bonjour,

je peux plus accéder à ma box depuis l'appli tahoma, et elle marchait il y a une semaine. En plus, dans mon compte n'apparaît pas ma box.

Pouvez-vous me contacter par mail? Je préfère ne pas partager mon PIN dans un forum publique.

Merci

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Daniel
    PIN est l'acronyme de "Product Information Number" soit en français Numéro de série.

    A ne pas confondre avec le PIN de votre smartphone qui lui est Personnal Identification Number qui est modifiable par vos soins.

    Haut de page