Question en attente de réponse
Bonjour,
je peux plus accéder à ma box depuis l'appli tahoma, et elle marchait il y a une semaine. En plus, dans mon compte n'apparaît pas ma box.
Pouvez-vous me contacter par mail? Je préfère ne pas partager mon PIN dans un forum publique.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniel
PIN est l'acronyme de "Product Information Number" soit en français Numéro de série.
A ne pas confondre avec le PIN de votre smartphone qui lui est Personnal Identification Number qui est modifiable par vos soins.
Bonjour, j'ai le même problème que tout le monde, depuis hier soir.
Ma tahoma switch est déconnectée.
Je fais toute la procédure pour reconnecter le wifi.
Tout fonctionne et à la toute fin, après avoir sélectionné le wifi, mis le mot de passe, il y a une erreur et la connexion ne se fait pas.
Voici mon code Pin, si vous pouviez faire quelque chose ! 2051 6903 4868
En vous remerciant.
S
Bonjour Sophie,
Je vous invite a reseter la partie Wifi de la tahoma :
Box connecté appuyez sur le bouton reset 10sec (le petit trou qui se trouve a coté du prog) a l'aide d'un trombone déplier (le bouton ce trouve a 3-4 cm de profond)
Bonne journée
Bonjour et merci pour votre réponse.
Dans un premier temps ça n'a pas fonctionné, puis ça c'est réglé d'un coup.
Merci encore.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question