Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion tahoma impossible depuis 2 jours ?

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte tahoma.

Cdlt

Merci,

Freddy D.
Freddy D.

Freddy D.

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    Réponses

    Rodolphe G.
    Rodolphe G.

    Rodolphe G.

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    Bonjour
    J'ai le meme soucis
    Et depuis dimanche 2h40, mes équipements atlantic relié a ma box tahoma communique bien avec l'application tahoma mais ne sont plus disponible dans home assistant. Les équipements somfy sont toujours dispo dans home assistant et l'appli tahoma.
    Pouvez vous m'aider ?

    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

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    Bonjour,
    Idem chez nous, l'application demande sur le téléphone de ma femme et moi même de se reconnecter puis affiche un message d'erreur. Tout essayé, réinstallation de l'appli, redémarrages, réinitialisation du mot de passe (qui fonctionne bien) etc ... Ca devient problématique ; Quelle est la solution ?
    Tahoma Switch PIN : 2093-6128-8283
    Merci par avance,
    Cordialement,
    Maxime

    Rodolphe G.
    Rodolphe G.

    Rodolphe G.

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    Finalement en basculant en mode coud api cote home assistant j'ai de nouveau acces a l'ensemble de mes équipements
    Pour information par contre la page somfy espace client et difficilement accessible et pour partie en maintenance pour "quelques minutes" depuis 4 jours

    CORDIALEMENT

    Rodolphe G.
    Rodolphe G.

    Rodolphe G.

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    Ca ne refonctionne plus

    Audrey D.
    Audrey D.

    Audrey D.

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    Bonjour,
    Depuis hier soir, il semble que nous avons été déconnectés de notre appli Tahoma.
    Nous avons entré notre identifiant (pascal.sauvaire@hotmail.com) et notre mot de passe mais impossible de se connecter. Nous avons réinitialisé le mot de passe ; sans succès.
    Voici le code pin de notre tahoma : 2060-2524-0371.
    Merci beaucoup pour votre aide,
    Cordialement,
    Audrey

    Audrey D.
    Audrey D.

    Audrey D.

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    Bonjour,
    Mais notre problème n’est toujours pas résolu…
    Est-il possible d’avoir une assistance?
    Cordialement
    Audrey Dureau

    Freddy D.
    Freddy D.

    Freddy D.

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    Bonjour,

    J'ai toujours le souci.
    Pas d'accès à l'application.
    Avez vous besoin d'informations ?

    Cdlt.

    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

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    Bonjour,
    Toujours le même problème de mon côté …

    Freddy D.
    Freddy D.

    Freddy D.

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    Résolu pour moi.

    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

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    De mon côté toujours pas d’accès, ça devient problématique … idem sur le tel de ma femme ; j’ai essayé en créant une nouvelle configuration, il trouve bien la box Thaoma ça semble fonctionner puis j’ai ce message vers la fin …

    Sylvain R.
    Sylvain R.

    Sylvain R.

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    Bonjour,j'ai le même problème que Maxime B. Je n'arrive plus a me connecter avec ma tahoma.Que faire?
    Cordialement.

    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

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    Bonsoir
    Merci beaucoup Vanessa, tout est bien revenu « tout seul » dans l’appli ;
    Cordialement
    Maxime

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