Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte tahoma.
Cdlt
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
J'ai le meme soucis
Et depuis dimanche 2h40, mes équipements atlantic relié a ma box tahoma communique bien avec l'application tahoma mais ne sont plus disponible dans home assistant. Les équipements somfy sont toujours dispo dans home assistant et l'appli tahoma.
Pouvez vous m'aider ?
Bonjour,
Idem chez nous, l'application demande sur le téléphone de ma femme et moi même de se reconnecter puis affiche un message d'erreur. Tout essayé, réinstallation de l'appli, redémarrages, réinitialisation du mot de passe (qui fonctionne bien) etc ... Ca devient problématique ; Quelle est la solution ?
Tahoma Switch PIN : 2093-6128-8283
Merci par avance,
Cordialement,
Maxime
Finalement en basculant en mode coud api cote home assistant j'ai de nouveau acces a l'ensemble de mes équipements
Pour information par contre la page somfy espace client et difficilement accessible et pour partie en maintenance pour "quelques minutes" depuis 4 jours
CORDIALEMENT
Ca ne refonctionne plus
Bonjour,
Depuis hier soir, il semble que nous avons été déconnectés de notre appli Tahoma.
Nous avons entré notre identifiant (pascal.sauvaire@hotmail.com) et notre mot de passe mais impossible de se connecter. Nous avons réinitialisé le mot de passe ; sans succès.
Voici le code pin de notre tahoma : 2060-2524-0371.
Merci beaucoup pour votre aide,
Cordialement,
Audrey
Bonjour,
En effet nous avons eu un problème hier qui a été résolu.
Bonne journée,
Bonjour,
Mais notre problème n’est toujours pas résolu…
Est-il possible d’avoir une assistance?
Cordialement
Audrey Dureau
Audrey,
J'ai supprimé le compte.
Veuillez réactiver la box en sélectionnant configurer une nouvelle installation
Bonjour,
J'ai toujours le souci.
Pas d'accès à l'application.
Avez vous besoin d'informations ?
Cdlt.
Bonjour,
Toujours le même problème de mon côté …
Résolu pour moi.
De mon côté toujours pas d’accès, ça devient problématique … idem sur le tel de ma femme ; j’ai essayé en créant une nouvelle configuration, il trouve bien la box Thaoma ça semble fonctionner puis j’ai ce message vers la fin …
Bonjour Maxime,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses la réactiver en sélectionnant configurer une nouvelle installation.
Bonne journée,
Bonjour,j'ai le même problème que Maxime B. Je n'arrive plus a me connecter avec ma tahoma.Que faire?
Cordialement.
Bonsoir
Merci beaucoup Vanessa, tout est bien revenu « tout seul » dans l’appli ;
Cordialement
Maxime
Bonjour Sylvain,
Je ne trouve pas de box lié à votre mail. Quel est le code PIN de votre Tahoma?
Merci,
Bonjour,
Même problème
Impossible de connecter ma tahoma
Malgré les réinitialisations
Bonjour Christian,
Commencez par changer le câble Ethernet et de port à l'arrière de votre box.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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