Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion tahoma impossible depuis 2 jours ?

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte tahoma.

Cdlt

Merci,

Freddy D.
Freddy D.

Freddy D.

Niveau
1
214 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Rodolphe G.
    Rodolphe G.

    Rodolphe G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le meme soucis
    Et depuis dimanche 2h40, mes équipements atlantic relié a ma box tahoma communique bien avec l'application tahoma mais ne sont plus disponible dans home assistant. Les équipements somfy sont toujours dispo dans home assistant et l'appli tahoma.
    Pouvez vous m'aider ?

    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,
    Idem chez nous, l'application demande sur le téléphone de ma femme et moi même de se reconnecter puis affiche un message d'erreur. Tout essayé, réinstallation de l'appli, redémarrages, réinitialisation du mot de passe (qui fonctionne bien) etc ... Ca devient problématique ; Quelle est la solution ?
    Tahoma Switch PIN : 2093-6128-8283
    Merci par avance,
    Cordialement,
    Maxime

    Rodolphe G.
    Rodolphe G.

    Rodolphe G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Finalement en basculant en mode coud api cote home assistant j'ai de nouveau acces a l'ensemble de mes équipements
    Pour information par contre la page somfy espace client et difficilement accessible et pour partie en maintenance pour "quelques minutes" depuis 4 jours

    CORDIALEMENT

    Rodolphe G.
    Rodolphe G.

    Rodolphe G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Ca ne refonctionne plus

    Audrey D.
    Audrey D.

    Audrey D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Depuis hier soir, il semble que nous avons été déconnectés de notre appli Tahoma.
    Nous avons entré notre identifiant (pascal.sauvaire@hotmail.com) et notre mot de passe mais impossible de se connecter. Nous avons réinitialisé le mot de passe ; sans succès.
    Voici le code pin de notre tahoma : 2060-2524-0371.
    Merci beaucoup pour votre aide,
    Cordialement,
    Audrey

    Audrey D.
    Audrey D.

    Audrey D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Mais notre problème n’est toujours pas résolu…
    Est-il possible d’avoir une assistance?
    Cordialement
    Audrey Dureau

    Freddy D.
    Freddy D.

    Freddy D.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai toujours le souci.
    Pas d'accès à l'application.
    Avez vous besoin d'informations ?

    Cdlt.

    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,
    Toujours le même problème de mon côté …

    Freddy D.
    Freddy D.

    Freddy D.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    Résolu pour moi.

    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    De mon côté toujours pas d’accès, ça devient problématique … idem sur le tel de ma femme ; j’ai essayé en créant une nouvelle configuration, il trouve bien la box Thaoma ça semble fonctionner puis j’ai ce message vers la fin …

    Sylvain R.
    Sylvain R.

    Sylvain R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,j'ai le même problème que Maxime B. Je n'arrive plus a me connecter avec ma tahoma.Que faire?
    Cordialement.

    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonsoir
    Merci beaucoup Vanessa, tout est bien revenu « tout seul » dans l’appli ;
    Cordialement
    Maxime

    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Même problème
    Impossible de connecter ma tahoma
    Malgré les réinitialisations

    Haut de page