Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis quelques jours et sûrement depuis la dernière MAJ de l'application tahoma mon identifiant et mot de passe ne reste plus en mémoire malgré avoir bien validé...
Bonjour,
Exactement le même problème qu'Alexandre D. J'ai trouvé la solution qui a fonctionné sur mon téléphone et la tablette (Android):
1) aller dans les réglages Android...
J'ai une Télis 1 RTS qui est HS et qui était la seule télécommande qui pilotait le volet de la chambre. Par ailleurs, le volet peut se fermer avec la Télis 4 RTS qui ferme tous...
Bonjour,
Exactement dans le même cas de figure, sur une installation d'origine dans la maison que j'ai achetée (volets et télécommandes de plus de 12 ans), et une seule...