Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai un souci avec mes caméras Visidom OC100 et ICM100.
Depuis 2 semaines environ je ne reçois plus les notifications lorsqu'elles se mettent à enregistrer
Je vois...
Bonjour Steeve
En effet sans le lien ma réponse ne veut rien dire ! Désolé:
https://forum.somfy.fr/questions/2597380-notifications-camera-visidom-oc100-icm100?answers_page...
Bonjour, mes télécommandes (celles qui sont fournies avec la tahoma) d'activation d'alarme TAHOMA ne fonctionnent plus.
J'ai remplacé les piles mais aucun résultat.
J'ai...
OK Steeve, c'est plus clair.
Dans ce cas, il va falloir attendre l'intervention d'un Yellow car apparemment, vous ne pouvez pas supprimer les télécommandes pour...