Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai un souci avec mes caméras Visidom OC100 et ICM100.
Depuis 2 semaines environ je ne reçois plus les notifications lorsqu'elles se mettent à enregistrer
Je vois bien l’enregistrement en cours sur l’application pourtant .
J’ai aussi supprimé l’application puis tout recréer mais rien a faire
Merci aux Yellos pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Voyez ce post qui traite du sujet et ou Gaëlle (Somfy), donne une explication.
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc B ,
je ne comprends pas votre commentaire ???
Si je pose cette question , c'est que justement j'ai fait le tour du forum et des questions concernant ce sujet ...
Merci à un Yello de prendre le relais svp
Merci à vous
Bonjour Steeve
En effet sans le lien ma réponse ne veut rien dire ! Désolé:
https://forum.somfy.fr/questions/2597380-notifications-ca...
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question