Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification caméra

Bonjour
J'ai un souci avec mes caméras Visidom OC100 et ICM100.
Depuis 2 semaines environ je ne reçois plus les notifications lorsqu'elles se mettent à enregistrer
Je vois bien l’enregistrement en cours sur l’application pourtant .
J’ai aussi supprimé l’application puis tout recréer mais rien a faire

Merci aux Yellos pour votre aide

steeve V.
steeve V.

steeve V.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    steeve V.
    steeve V.

    steeve V.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc B ,
    je ne comprends pas votre commentaire ???
    Si je pose cette question , c'est que justement j'ai fait le tour du forum et des questions concernant ce sujet ...
    Merci à un Yello de prendre le relais svp
    Merci à vous

    Haut de page