Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification caméra

Bonjour
J'ai un souci avec mes caméras Visidom OC100 et ICM100.
Depuis 2 semaines environ je ne reçois plus les notifications lorsqu'elles se mettent à enregistrer
Je vois bien l’enregistrement en cours sur l’application pourtant .
J’ai aussi supprimé l’application puis tout recréer mais rien a faire

Merci aux Yellos pour votre aide

steeve V.
steeve V.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Voyez ce post qui traite du sujet et ou Gaëlle (Somfy), donne une explication.

    Bonne journée !

    steeve V.
    steeve V.

    steeve V.

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    Bonjour Jean Luc B ,
    je ne comprends pas votre commentaire ???
    Si je pose cette question , c'est que justement j'ai fait le tour du forum et des questions concernant ce sujet ...
    Merci à un Yello de prendre le relais svp
    Merci à vous

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Steeve

    En effet sans le lien ma réponse ne veut rien dire ! Désolé:

    https://forum.somfy.fr/questions/2597380-notifications-ca...

    Bonne journée !

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