Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification caméra

Bonjour
J'ai un souci avec mes caméras Visidom OC100 et ICM100.
Depuis 2 semaines environ je ne reçois plus les notifications lorsqu'elles se mettent à enregistrer
Je vois bien l’enregistrement en cours sur l’application pourtant .
J’ai aussi supprimé l’application puis tout recréer mais rien a faire

Merci aux Yellos pour votre aide

steeve V.
steeve V.

steeve V.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    steeve V.
    steeve V.

    steeve V.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc B ,
    je ne comprends pas votre commentaire ???
    Si je pose cette question , c'est que justement j'ai fait le tour du forum et des questions concernant ce sujet ...
    Merci à un Yello de prendre le relais svp
    Merci à vous

    Haut de page