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Question en attente de réponse

Notification caméra

Bonjour
J'ai un souci avec mes caméras Visidom OC100 et ICM100.
Depuis 2 semaines environ je ne reçois plus les notifications lorsqu'elles se mettent à enregistrer
Je vois bien l’enregistrement en cours sur l’application pourtant .
J’ai aussi supprimé l’application puis tout recréer mais rien a faire

Merci aux Yellos pour votre aide

steeve V.
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Voyez ce post qui traite du sujet et ou Gaëlle (Somfy), donne une explication.

    Bonne journée !

    steeve V.
    steeve V.

    steeve V.

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    Bonjour Jean Luc B ,
    je ne comprends pas votre commentaire ???
    Si je pose cette question , c'est que justement j'ai fait le tour du forum et des questions concernant ce sujet ...
    Merci à un Yello de prendre le relais svp
    Merci à vous

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Steeve

    En effet sans le lien ma réponse ne veut rien dire ! Désolé:

    https://forum.somfy.fr/questions/2597380-notifications-ca...

    Bonne journée !

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