Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Notifications camera Visidom OC100 ICM100

Bonjour à tous,
J'ai un souci bien précis avec mes caméras Visidom OC100 et ICM100.
Je ne reçois plus les notifications lorsqu'elles se mettent à enregistrer. Je précise que j'ai déjà consulté les précédents sujets similaires du forum. Les caméras ont la dernière version du firmware. Par ailleurs tout fonctionne. Il y a un soucis uniquement avec les notifications à la détection.
Je précise une chose qui peut être intéressante. Aucun souci de notifications lorsque j'utilise un terminal de consultation sur Android. Le problème est uniquement sur un terminal de consultation sous iOS. L'application Visidom sur iOS est également installée sous sa dernière version.
Ce problème est survenu du jour au lendemain il y a un peu plus d'une semaine. Suis-je le seul à rencontrer ce problème ? Une mise à jour logiciel côté application iOS pourrait peut être résoudre mon problème qui ne semble pas provenir des caméras à proprement parler puisque cela fonctionne parfaitement avec Android.

D'avance merci pour votre aide ;-)

Antoine T.
Antoine T.

Antoine T.

Niveau
0
53 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Joel L.

    Joel L.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Code postal:
    45300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    grande rue
    Ville:
    boynes
    Site internet:
    www.joel-magicien.e-monsite.com
    Activité professionnelle:
    artiste

    Oui c'est repartis, Merci à vous. Cordialement

    M P.
    M P.

    M P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Tout est effectivement rentré dans l’ordre pour moi aussi.
    Merci beaucoup

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique