Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de notifications avec Camera Visidom OC100 et ICM100

Bonjour,
Je possède une caméra OC100 et ICM100 achetées il y a environ 6 mois. Pas de problème lors de l'installation et les notifications étaient envoyées correctement sur mon smartphone Android dès qu'un mouvement était détecté. Depuis plusieurs jours, plus de notifications même lorsque je passe volontairement devant les caméras et l'enregistrement reste aléatoire lorsque je vais dans Visidom. Je précise que j'ai déjà débranché puis re-branché mes caméras. Si quelqu'un a une solution ?
D'avance merci.

olivier C.
olivier C.

olivier C.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page