Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de notifications avec Camera Visidom OC100 et ICM100

Bonjour,
Je possède une caméra OC100 et ICM100 achetées il y a environ 6 mois. Pas de problème lors de l'installation et les notifications étaient envoyées correctement sur mon smartphone Android dès qu'un mouvement était détecté. Depuis plusieurs jours, plus de notifications même lorsque je passe volontairement devant les caméras et l'enregistrement reste aléatoire lorsque je vais dans Visidom. Je précise que j'ai déjà débranché puis re-branché mes caméras. Si quelqu'un a une solution ?
D'avance merci.

olivier C.
olivier C.

olivier C.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Puisque c'est sous garantie, adressez vous au vendeur.

    Haut de page