Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai un souci avec mes caméras Visidom OC100 et ICM100.
Depuis 2 semaines environ je ne reçois plus les notifications lorsqu'elles se mettent à enregistrer
Je vois...
Bonjour Jean Luc B ,
je ne comprends pas votre commentaire ???
Si je pose cette question , c'est que justement j'ai fait le tour du forum et des questions concernant ce sujet...
Bonjour, mes télécommandes (celles qui sont fournies avec la tahoma) d'activation d'alarme TAHOMA ne fonctionnent plus.
J'ai remplacé les piles mais aucun résultat.
J'ai...
Bonsoir, non elles ne fonctionnent pas:
Quand j'appuie sur les boutons de la télécommande ,rien ne se passe
Par contre ,SUR TAHOMALINK (c'est à dire l'application somfy...