Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

steeve V.

Membre depuis le 14/07/2015

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Notification caméra

    Bonjour J'ai un souci avec mes caméras Visidom OC100 et ICM100. Depuis 2 semaines environ je ne reçois plus les notifications lorsqu'elles se mettent à enregistrer Je vois...
    steeve V.
    steeve V.

    steeve V.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    steeve V.
    steeve V.

    steeve V.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Bonjour Jean Luc B , je ne comprends pas votre commentaire ??? Si je pose cette question , c'est que justement j'ai fait le tour du forum et des questions concernant ce sujet...
  • Problème télécommande alarme Tahoma?

    Bonjour, mes télécommandes (celles qui sont fournies avec la tahoma) d'activation d'alarme TAHOMA ne fonctionnent plus. J'ai remplacé les piles mais aucun résultat. J'ai...
    steeve V.
    steeve V.

    steeve V.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    steeve V.
    steeve V.

    steeve V.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Bonsoir, non elles ne fonctionnent pas: Quand j'appuie sur les boutons de la télécommande ,rien ne se passe Par contre ,SUR TAHOMALINK (c'est à dire l'application somfy...
Haut de page