Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Suite à la vente de la maison je me sépare de ma box Somfy
Pourriez vous la réinitialiser pour la vendre SVP ?
Numéro PIN : 0220-4166-6448
Par avance merci
Olivier
Bonjour à tous
Je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum donc je me permets de vous solliciter.
J'ai vendu ma maison et laisse l'installation alarme.
Comment dois-je svp...
Bonjour à tous
Je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum donc je me permets de vous solliciter.
J'ai vendu ma maison et laisse l'installation alarme.
Comment dois-je svp...
Bonjour,
petite question svp, je voudrais savoir si il est possible de coupler un récepteur d'éclairage Somfy par exemple, au bouton d'appel de la platine de rue. C'est à dire...
Bonjour Richy,
merci
J'y ai pensé mais je n'ai pas encore regardé à l'intérieur de la platine de rue.
Si jamais quelqu'un a un schéma ou plan de la platine démontée !! je...
Bonjour,
petite question svp, je voudrais savoir si il est possible de coupler un récepteur d'éclairage Somfy par exemple, au bouton d'appel de la platine de rue. C'est à dire...
Bonjour,
petite question svp, je voudrais savoir si il est possible de coupler un récepteur d'éclairage Somfy par exemple, au bouton d'appel de la platine de rue. C'est à dire...
Bonjour Robert et merci pour votre retour,
Ok je comprends
Si j'ai bien compris aussi la notice, en fait le câblage entre la moniteur et la platine ne sert qu'a alimenter la...