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L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Réinitialisation Protexiom 600 suite vente maison ?

Bonjour à tous
Je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum donc je me permets de vous solliciter.
J'ai vendu ma maison et laisse l'installation alarme.
Comment dois-je svp réinitialiser celle-ci pour qu'elle soit comme sortie d'usine ?
Paramétrage, compte, adresse ...
En vous remerciant par avance

Olivier

Olivier B.
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    Bonjour,

    Veuillez communiquer le numéro de votre centrale à 6 chiffres que vous trouverez dans le menu 5.
    Après vérification auprès de l'ancien propriétaire, votre centrale sera réinitialisée. Vous serez prévenu par un Yellow.

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

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    Blnsoir Sylvain
    Merci pour votre retour
    Le numéro est : 592526
    Merci de me tenir informé

    Thomas M.
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    Bonjour Olivier,

    Je vous informe que j'ai supprimé le compte d'accès à distance rattaché à votre système d'alarme, il faudra ensuite que vous remettiez les codes d'accès d'usine (Installateur : 2222 et Utilisateur : 1111) et que vous supprimiez les numéros d'alerte dans le menu correspondant en fonction du mode de transmission de votre système d'alarme (RTC ou GSM).

    Bonne journée,

    Olivier B.
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    Bonjour
    Merci bien pour votre prompt retour
    Cordialement
    Olivier

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