Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialisation Protexiom 600 suite vente maison ?

Bonjour à tous
Je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum donc je me permets de vous solliciter.
J'ai vendu ma maison et laisse l'installation alarme.
Comment dois-je svp réinitialiser celle-ci pour qu'elle soit comme sortie d'usine ?
Paramétrage, compte, adresse ...
En vous remerciant par avance

Olivier

Olivier B.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Veuillez communiquer le numéro de votre centrale à 6 chiffres que vous trouverez dans le menu 5.
    Après vérification auprès de l'ancien propriétaire, votre centrale sera réinitialisée. Vous serez prévenu par un Yellow.

    Olivier B.
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    Blnsoir Sylvain
    Merci pour votre retour
    Le numéro est : 592526
    Merci de me tenir informé

    Bonjour Olivier,

    Je vous informe que j'ai supprimé le compte d'accès à distance rattaché à votre système d'alarme, il faudra ensuite que vous remettiez les codes d'accès d'usine (Installateur : 2222 et Utilisateur : 1111) et que vous supprimiez les numéros d'alerte dans le menu correspondant en fonction du mode de transmission de votre système d'alarme (RTC ou GSM).

    Bonne journée,

    Olivier B.
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    Bonjour
    Merci bien pour votre prompt retour
    Cordialement
    Olivier

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