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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

denis L.

Membre depuis le 17/07/2015

  • 4 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • erreur de mail ?

    Bonjour, J'ai voulu changer l'adresse mail sur mon compte et je n'ai plus d'accès, j'ai du faire une faute de frappe . Comment faire pour la modifier ? code pin de ma box...
    denis L.
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Denis, Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail. Bonne journée,
  • temps de remplacement d'un moteur Météor

    Bonsoir a tous, pouvez vous me donner approximativement le temps de changement d'un moteur météor sur un VR en tableau? merci
    denis L.
    denis L.

    denis L.

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    Jean-Luc B.
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    Achetez le matériel et remplacez le vous même ! Si vous ne savez pas faire, faites appel à la concurrence en montrant le devis et faites baisser le tarif ... Vous verre que...
  • Moteur solaire qui ne repond pas

    Bonsoir a tous, j'ai un volet roulant équipé d'un moteur Somfy solaire qui ne répond pas correctement aux ordres de la télécommande Il y a t'il une méthode particulière pour...
    denis L.
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Denis,Voici la procédure pour remettre à zéro une motorisation solaire.Bonne journée,
  • carte mere exavia 500

    bonjour, j'ai une motorisation Somfy EXAVIA 500 acheté en grande surface et la carte mère ne répond plus. pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour le remplacement de...
    denis L.
    denis L.

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    Thomas M.
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    Bonjour Denis, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
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