Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Tout d’abord j ai réussi à tout installer sur la box (5 volets Io et tous les accessoires du pack serenity vidéo, sauf les hue pas le seul dans ce cas en ce moment...
Bonjour
pour moi les fin de course sont inverses .
vérifiez avec un interrupteur la montée correspond a la descente et la descente a la montée;
il convient donc de changer le...
Bonjour, ayant deja un volet motorisé avec un moteur oximo io et commande smoove io, je voulais installer d'autre volets mais sans commande murale, mais gerer tout les volets...
Bonjour
je viens d acheter une camera extérieure SOMFY IP Réf 1875085 A dans le but de surveiller mon domicile ;
Je suis équipé d une Box Tahoma Liberté réf 1841055 .Je n...
Bonjour Robert
Merci pour votre réponse.
Pour information j ai depuis ma question un peu bricolé sur mon petit problème et j ai ajouté à ma Tahoma la caméra en utilisant...