Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera exterieure SOMFY Ref 1875085A

Bonjour
je viens d acheter une camera extérieure SOMFY IP Réf 1875085 A dans le but de surveiller mon domicile ;
Je suis équipé d une Box Tahoma Liberté réf 1841055 .Je n ai pas d alarme Somfy
Ma question puis je l utiliser avec mon smartphone ou mon PC via ma box ?
Merci
Cordialement
Dante

Dante M.
Dante M.

Dante M.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Cette caméra est compatible avec l'alarme, pas avec Tahoma.

    Dante M.
    Dante M.

    Dante M.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour Robert
    Merci pour votre réponse.
    Pour information j ai depuis ma question un peu bricolé sur mon petit problème et j ai ajouté à ma Tahoma la caméra en utilisant ajouter un équipement Axis.
    Je peux donc visualiser à tout moment prendre des photos et les enregistrer et cela depuis mon smartphone ou mon pc via l aplication Tahoma.
    Encore Merci Robert .
    Cordialement Dante

    Haut de page