Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Camera exterieure SOMFY Ref 1875085A

Bonjour
je viens d acheter une camera extérieure SOMFY IP Réf 1875085 A dans le but de surveiller mon domicile ;
Je suis équipé d une Box Tahoma Liberté réf 1841055 .Je n ai pas d alarme Somfy
Ma question puis je l utiliser avec mon smartphone ou mon PC via ma box ?
Merci
Cordialement
Dante

Dante M.
Dante M.

Dante M.

Niveau
0
62 / 100
points
Code postal:
54190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 Rue Rermann
Ville:
Villerupt
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Cette caméra est compatible avec l'alarme, pas avec Tahoma.

    Dante M.
    Dante M.

    Dante M.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    54190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 Rue Rermann
    Ville:
    Villerupt
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraite

    Bonjour Robert
    Merci pour votre réponse.
    Pour information j ai depuis ma question un peu bricolé sur mon petit problème et j ai ajouté à ma Tahoma la caméra en utilisant ajouter un équipement Axis.
    Je peux donc visualiser à tout moment prendre des photos et les enregistrer et cela depuis mon smartphone ou mon pc via l aplication Tahoma.
    Encore Merci Robert .
    Cordialement Dante

    Haut de page