Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Centralisation avec nina,sans commande murale

Bonjour, ayant deja un volet motorisé avec un moteur oximo io et commande smoove io, je voulais installer d'autre volets mais sans commande murale, mais gerer tout les volets avec la nina. L'or de l'installation la nina a bien reconnu le volet avec la commande, par contre les deux autres elle me marque qu'il faut une commande smoove pour apairer, j'ai acheter la nina pour eviter d'avoir des commandes dans chaque pieces. Y'a t-il un autre moyen? Merci d' avance

Antony L.
Antony L.

Antony L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dante M.
    Dante M.

    Dante M.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour
    Connecte ton installation avec Tahoma et télécharge l application pour smartphone .

    Haut de page