Centralisation avec nina,sans commande murale

Bonjour, ayant deja un volet motorisé avec un moteur oximo io et commande smoove io, je voulais installer d'autre volets mais sans commande murale, mais gerer tout les volets avec la nina. L'or de l'installation la nina a bien reconnu le volet avec la commande, par contre les deux autres elle me marque qu'il faut une commande smoove pour apairer, j'ai acheter la nina pour eviter d'avoir des commandes dans chaque pieces. Y'a t-il un autre moyen? Merci d' avance

Antony L.

    Réponses

    Dante M.

    Bonjour
    Connecte ton installation avec Tahoma et télécharge l application pour smartphone .