Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J ai fait installer un portail le mois passé avec un vsystem pro origine il
Lorsque que je regarde l écran en vision nocturne
On ne distingue pas les personnes car...
Bonjour,
ma porte de garage Hormann est piloter par telecommande et un bouton poussoir dans le garage
je souhaiterai commander le bouton pousoir a distance avec l'appli...
Bonjour,
Désolé, mais seul ce RX Somfy pourra commander le contact sec sur lequel est relié le bouton poussoir.
Il n'existe aucun truc capable d'appuyer sur un bouton à...
Bonjour,
je possède une Tahoma et une clé USB ZWave+
Je voudrais piloter ma VMC PV/GV tout en ayant la possibilité d'utiliser la PV/GV de l'interrupteur
j'ai 3 fils au...
Bonjour,
j'ai une Tahoma 2 et je suis abonné à Sécuritas depuis 2 ans.
J'ai le dernier matériel de sécuritas.
J'ai vu qu'on pouvait associer la Tahoma avec Sécuritas.
J'ai...
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition de 2 volet solaire velux avec telecomande io KUX 100.
Je n'ai pas trouver dans le forum les informations qui m'aide a enregistrer...