Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'avais une box SFR ADSL ou mon Tél et mon alarme Protexiom 600 étaient reliés sur la sortie Tél (module RTC dans ma Protexiom) après avoir installé ma nouvelle box...
ReBonjour à tous
Ma derniére manip
J'ai branché le tel seul il marche
j'ai branché la Proxiom seule et je l'ai testé
voici comment
Dans Home Motion de Somfy (PC)
je vais...
Bonjour,
J'avais une box SFR ADSL ou mon Tél et mon alarme Protexiom 600 étaient reliés sur la sortie Tél (module RTC dans ma Protexiom) après avoir installé ma nouvelle box...
Bonjour,
J'avais une box SFR ADSL ou mon Tél et mon alarme Protexiom 600 étaient reliés sur la sortie Tél (module RTC dans ma Protexiom) après avoir installé ma nouvelle box...
Merci pour vos réponses
Comment savoir si ma Proxiom 600 à un module RTC à fréquences vocales ?
Pour le cablage de J-Luc c'est celui que j'avais.
Merci encore à vous deux