Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Virginie J.

Membre depuis le 19/07/2015

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme connexion depuis mon PC?

    Bonjour, Plusieurs événements 1. changement de BOX en Juillet suite a l orage 2. apparition d un problème de connexion a distance depuis smart phone Je viens de constater...
    Virginie J.
    Virginie J.

    Virginie J.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Virginie J.
    Virginie J.

    Virginie J.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Bonjour Thomas, par sécurité j'ai essayé de nouveau la neutralisation avec la télécommande en attendant bien l'extinction du voyant rouge... l'alarme s'est déclenchée à...
  • Probleme connexion depuis mon PC?

    Bonjour, Plusieurs événements 1. changement de BOX en Juillet suite a l orage 2. apparition d un problème de connexion a distance depuis smart phone Je viens de constater...
    Virginie J.
    Virginie J.

    Virginie J.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Virginie J.
    Virginie J.

    Virginie J.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Robert, la neutralisation via le clavier : code + OFF + Bip Rien d'anormal Neutralisation via la télécommande : OFF maintenu + BIP. Rien d'anormal Dans les deux cas, l'alarme...
  • Probleme connexion depuis mon PC?

    Bonjour, Plusieurs événements 1. changement de BOX en Juillet suite a l orage 2. apparition d un problème de connexion a distance depuis smart phone Je viens de constater...
    Virginie J.
    Virginie J.

    Virginie J.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Virginie J.
    Virginie J.

    Virginie J.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Bonjour Robert, merci pour votre retour Je suis tellement passionnée par cette alarme qui me semble compliquée à gérer qu'il me faut 11 mois pour me mettre dessus . Je prends...
  • Probleme connexion depuis mon PC?

    Bonjour, Plusieurs événements 1. changement de BOX en Juillet suite a l orage 2. apparition d un problème de connexion a distance depuis smart phone Je viens de constater...
    Virginie J.
    Virginie J.

    Virginie J.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Virginie J.
    Virginie J.

    Virginie J.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Quel genre de test me conseillez vous ? dans un premier temps j aimerais pouvoir accéder a l interface pour désactiver la centrale (pour qu elle ne sonne pas a l ouverture) et...
  • Probleme connexion depuis mon PC?

    Bonjour, Plusieurs événements 1. changement de BOX en Juillet suite a l orage 2. apparition d un problème de connexion a distance depuis smart phone Je viens de constater...
    Virginie J.
    Virginie J.

    Virginie J.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Virginie J.
    Virginie J.

    Virginie J.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Bonjour Robert, gloups ... qu est ce que le module IP. Une partie intérieure de la centrale de l alarme ? Lors de l orage, plusieurs appareils étaient branches sur la mémé...
Haut de page