Bonjour,
Plusieurs événements
1. changement de BOX en Juillet suite a l orage
2. apparition d un problème de connexion a distance depuis smart phone
Je viens de constater...
Bonjour Thomas,
par sécurité j'ai essayé de nouveau la neutralisation avec la télécommande en attendant bien l'extinction du voyant rouge... l'alarme s'est déclenchée à...
Bonjour,
Plusieurs événements
1. changement de BOX en Juillet suite a l orage
2. apparition d un problème de connexion a distance depuis smart phone
Je viens de constater...
Robert,
la neutralisation via le clavier : code + OFF + Bip Rien d'anormal
Neutralisation via la télécommande : OFF maintenu + BIP. Rien d'anormal
Dans les deux cas, l'alarme...
Bonjour,
Plusieurs événements
1. changement de BOX en Juillet suite a l orage
2. apparition d un problème de connexion a distance depuis smart phone
Je viens de constater...
Bonjour Robert,
merci pour votre retour
Je suis tellement passionnée par cette alarme qui me semble compliquée à gérer qu'il me faut 11 mois pour me mettre dessus . Je prends...
Bonjour,
Plusieurs événements
1. changement de BOX en Juillet suite a l orage
2. apparition d un problème de connexion a distance depuis smart phone
Je viens de constater...
Quel genre de test me conseillez vous ?
dans un premier temps j aimerais pouvoir accéder a l interface pour désactiver la centrale (pour qu elle ne sonne pas a l ouverture) et...
Bonjour,
Plusieurs événements
1. changement de BOX en Juillet suite a l orage
2. apparition d un problème de connexion a distance depuis smart phone
Je viens de constater...
Bonjour Robert,
gloups ...
qu est ce que le module IP. Une partie intérieure de la centrale de l alarme ?
Lors de l orage, plusieurs appareils étaient branches sur la mémé...