Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Virginie J.

Membre depuis le 19/07/2015

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme connexion depuis mon PC?

    Bonjour, Plusieurs événements 1. changement de BOX en Juillet suite a l orage 2. apparition d un problème de connexion a distance depuis smart phone Je viens de constater...
    Virginie J.
    Virginie J.

    Virginie J.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Virginie J.
    Virginie J.

    Virginie J.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Bonjour Thomas, par sécurité j'ai essayé de nouveau la neutralisation avec la télécommande en attendant bien l'extinction du voyant rouge... l'alarme s'est déclenchée à...
  • Probleme connexion depuis mon PC?

    Bonjour, Plusieurs événements 1. changement de BOX en Juillet suite a l orage 2. apparition d un problème de connexion a distance depuis smart phone Je viens de constater...
    Virginie J.
    Virginie J.

    Virginie J.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Virginie J.
    Virginie J.

    Virginie J.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Robert, la neutralisation via le clavier : code + OFF + Bip Rien d'anormal Neutralisation via la télécommande : OFF maintenu + BIP. Rien d'anormal Dans les deux cas, l'alarme...
  • Probleme connexion depuis mon PC?

    Bonjour, Plusieurs événements 1. changement de BOX en Juillet suite a l orage 2. apparition d un problème de connexion a distance depuis smart phone Je viens de constater...
    Virginie J.
    Virginie J.

    Virginie J.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Virginie J.
    Virginie J.

    Virginie J.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Bonjour Robert, merci pour votre retour Je suis tellement passionnée par cette alarme qui me semble compliquée à gérer qu'il me faut 11 mois pour me mettre dessus . Je prends...
  • Probleme connexion depuis mon PC?

    Bonjour, Plusieurs événements 1. changement de BOX en Juillet suite a l orage 2. apparition d un problème de connexion a distance depuis smart phone Je viens de constater...
    Virginie J.
    Virginie J.

    Virginie J.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Virginie J.
    Virginie J.

    Virginie J.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Quel genre de test me conseillez vous ? dans un premier temps j aimerais pouvoir accéder a l interface pour désactiver la centrale (pour qu elle ne sonne pas a l ouverture) et...
  • Probleme connexion depuis mon PC?

    Bonjour, Plusieurs événements 1. changement de BOX en Juillet suite a l orage 2. apparition d un problème de connexion a distance depuis smart phone Je viens de constater...
    Virginie J.
    Virginie J.

    Virginie J.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Virginie J.
    Virginie J.

    Virginie J.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Bonjour Robert, gloups ... qu est ce que le module IP. Une partie intérieure de la centrale de l alarme ? Lors de l orage, plusieurs appareils étaient branches sur la mémé...
Haut de page