L'un de mes DMI ne veut plus être mémorisé dans la centrale après un changement de piles.
J'utilise toujours le menu 753 sans difficulté depuis la centrale
Ce détecteur ne...
Bonjour Virigine,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement image soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je...
Bonjour,
Plusieurs événements
1. changement de BOX en Juillet suite a l orage
2. apparition d un problème de connexion a distance depuis smart phone
Je viens de constater...
Bonjour Virginie,Si ça ne fonctionnement pas, c'est que vous avez désactivé la fonction dans les réglages avancées de l'interface PC en compte installateur. Vous avez toujours...
Bonjour, j ai ouvert les ports 80 et 443, mon compte somfy est cree, l alarme fonctionne. Ma connection au compte somfy via le PC est ok. J ai telecharge l application security...
Bonjour Virginie,
Avez-vous fait un essai en vous connectant en http plutôt qu'en https
Je m'explique : dans les paramètres de l'appli, dans le champs "adresse distante de...