Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Virginie J.

Membre depuis le 19/07/2015

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • MEMORISATION DMI impossible

    L'un de mes DMI ne veut plus être mémorisé dans la centrale après un changement de piles. J'utilise toujours le menu 753 sans difficulté depuis la centrale Ce détecteur ne...
    Virginie J.
    Virginie J.

    Virginie J.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Virigine, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement image soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je...
  • Probleme connexion depuis mon PC?

    Bonjour, Plusieurs événements 1. changement de BOX en Juillet suite a l orage 2. apparition d un problème de connexion a distance depuis smart phone Je viens de constater...
    Virginie J.
    Virginie J.

    Virginie J.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Virginie,Si ça ne fonctionnement pas, c'est que vous avez désactivé la fonction dans les réglages avancées de l'interface PC en compte installateur. Vous avez toujours...
  • Comment activer l Application alarme smartphone?

    Bonjour, j ai ouvert les ports 80 et 443, mon compte somfy est cree, l alarme fonctionne. Ma connection au compte somfy via le PC est ok. J ai telecharge l application security...
    Virginie J.
    Virginie J.

    Virginie J.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Virginie, Avez-vous fait un essai en vous connectant en http plutôt qu'en https Je m'explique : dans les paramètres de l'appli, dans le champs "adresse distante de...
Haut de page