Chère Cliente, Cher Client,

Depuis ce Samedi 23 Mai nous rencontrons des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone. Les Thermostats restent fonctionnels et continuent de suivre les programmations enregistrées.

Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème et nous ne manquerons pas de vous tenir informé via ce bandeau d'informations.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

MEMORISATION DMI impossible

L'un de mes DMI ne veut plus être mémorisé dans la centrale après un changement de piles.
J'utilise toujours le menu 753 sans difficulté depuis la centrale
Ce détecteur ne réagit plus.
J'ai acheté de nouvelles piles pour tester. Rien de plus.
Le voyant rouge clignote quand j'appuie sur le bouton en façade.
Mais aucun BIP sur la centrale confirmant la mémorisation.
ET le DMI n'apparait pas non plus dans la centrale.
Symptôme : 10.2018 : sur demande de la centrale, j'avais effectué un changement de piles sans problème sur ce détecteur. 3 mois plus tard, de nouveau un changement de pile a effectuer (message centrale) avec mémorisation impossible. Que faire ?

Virginie J.
Virginie J.

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    Bonjour Virigine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement image soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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    bonjour,
    Quel âge a ce DMI ?
    D'après vos explication il semblerait douteux.

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