Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime

Membre depuis le 21/07/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème horloge chronis easy RTS

    Bonjour, ma télécommande centralisée CHRONIS easy RTS pose problème, les minutes défilent à la même vitesse que les secondes, en mode programme les volets s'ouvrent et se...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Olivier M. et merci pour votre réponse. Je vous confirme que la télécommande était passée en mode démo, tout est rentré dans l'ordre. Merci encore et bonne journée
Haut de page