Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai changé par deux fois les piles LR20 de ma sirene interieure et le signal "batterie faible" est toujours visible dans l'application SOMFY sur Mobile.
J'ai annulé...
Bonjour, j'ai changé par deux fois les piles LR20 de ma sirene interieure et le signal "batterie faible" est toujours visible dans l'application SOMFY sur Mobile.
J'ai annulé...
Merci à vous , je n'ai pas mesuré les tensions de mon jeu de piles initial, je les ai simplement changées et changées de nouveau lorsque le signal ne disparaissait pas.
Merci...
Merci pour votre réponse, vous me dites qu'il n'y a pas de pb de compatibilité, mais dans ce cas comment réussir leur appairage car la procedure Somfy ne marche pas, pas de bip...