Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai changé par deux fois les piles LR20 de ma sirene interieure et le signal "batterie faible" est toujours visible dans l'application SOMFY sur Mobile.
J'ai annulé l'application et le l'ai rechargée sur mon mobile, rien ne change ,le signal "batterie faible" est toujours présent. Plusieurs jours se sont écoulés entre les changements de piles. J'ai testé les nouvelles piles et elles sont à la tension voulue. Que faire alors?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Les avant dernières piles, quelle est la tension mesurée ?
Il faut parfois plusieurs jours pour que le défaut s'efface.
Ca me l'a déjà fait aussi.
Bonne journée
Bonjour
Je suppose que vous parlez d'une alarme de type Protex***.
Si tel est le cas, remplacez les piles de la centrale.
Bonne journée !
Merci à vous , je n'ai pas mesuré les tensions de mon jeu de piles initial, je les ai simplement changées et changées de nouveau lorsque le signal ne disparaissait pas.
Merci aussi pour l'information au niveau centrale.
J'ai attendu déjà 2 jours et le signal est toujours présent.
mon systeme d'alarme est un HOME KEEPER Pro, et non Protex.
Ce n'est pas ce
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