Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Batterie faible sur sirene interieure?

Bonjour, j'ai changé par deux fois les piles LR20 de ma sirene interieure et le signal "batterie faible" est toujours visible dans l'application SOMFY sur Mobile.
J'ai annulé l'application et le l'ai rechargée sur mon mobile, rien ne change ,le signal "batterie faible" est toujours présent. Plusieurs jours se sont écoulés entre les changements de piles. J'ai testé les nouvelles piles et elles sont à la tension voulue. Que faire alors?

Merci,

jacky P.
jacky P.

jacky P.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les avant dernières piles, quelle est la tension mesurée ?
    Il faut parfois plusieurs jours pour que le défaut s'efface.
    Ca me l'a déjà fait aussi.

    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je suppose que vous parlez d'une alarme de type Protex***.
    Si tel est le cas, remplacez les piles de la centrale.

    Bonne journée !

    jacky P.
    jacky P.

    jacky P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci à vous , je n'ai pas mesuré les tensions de mon jeu de piles initial, je les ai simplement changées et changées de nouveau lorsque le signal ne disparaissait pas.
    Merci aussi pour l'information au niveau centrale.
    J'ai attendu déjà 2 jours et le signal est toujours présent.

    jacky P.
    jacky P.

    jacky P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    mon systeme d'alarme est un HOME KEEPER Pro, et non Protex.

    Haut de page