Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer le nouveau capteur de consommation connecté (Linky).
L'application Tahoma sur Android semble présenter un bug car elle ne me permet pas de...
Bonjour,
Suite à une publicité reçue de SOMFY, j'ai acheté le capteur de consommation connecté pour Linky Réf. 9029425.
Equipé d'une Tahoma V2 je ne trouve pas sur...
Bonjour,
Je ne parviens pas à associer mon compte somfy tahoma à l'assistant Google. Quand je sélectionne tahoma connexion il ouvre l'application et rien ne se passe.
Merci,
Bonjour,
Je ne parviens pas à associer mon compte somfy tahoma à l'assistant Google. Quand je sélectionne tahoma connexion il ouvre l'application et rien ne se passe.
Merci,
Bonjour Vanessa,
J'ai procédé comme indiqué et .... cela fonctionne pour mes équipements volets et mes stores de terrasses. Cependant, j'ai deux récepteurs standards auxquels...
Bonjour,
Je ne parviens pas à associer mon compte somfy tahoma à l'assistant Google. Quand je sélectionne tahoma connexion il ouvre l'application et rien ne se passe.
Merci,
Bonjour Vanessa,
Je vais mettre en application cet après midi vos conseils et dès que j'ai l'association, je reviens vers vous pour vous remercier.
Un grand Merci, en...
Bonjour,
Je ne parviens pas à associer mon compte somfy tahoma à l'assistant Google. Quand je sélectionne tahoma connexion il ouvre l'application et rien ne se passe.
Merci,
Bonjour Vanessa,
Je m'interroge :
- Si je supprime l'application Tahoma sur mon téléphone, lorsque dans l'application Google j'aurais activé la Skill Tahoma, vais je...
Bonjour,
Je ne parviens pas à associer mon compte somfy tahoma à l'assistant Google. Quand je sélectionne tahoma connexion il ouvre l'application et rien ne se passe.
Merci,
Bonjour,
Voilà, lorsque je vais sur "home" et que je vais sur paramètres - "fonctionne avec google", je vais rechercher ma Tahoma et je sélectionne "Somfy Tahoma et connexoon"...
Bonjour,
Je ne parviens pas à associer mon compte somfy tahoma à l'assistant Google. Quand je sélectionne tahoma connexion il ouvre l'application et rien ne se passe.
Merci,
Bonjour,
Je ne parviens pas à associer ma tahoma V2 avec Google Mini et de fait à piloter mes équipements somfy intégrés à ma box Tahoma. Par contre, j'ai associé mon alarme et...
Bonjour,
Je viens de faire installer une climatisation AIR/AIR Hitachi RAC-VJ25PHAE couplé à une passerelle SPX-TAG01.
Après avoir appairé la passerelle, j'ai sur mon...
Bonsoir Vanessa,
Merci pour votre réponse, en espérant que le service support puisse résoudre ce dysfonctionnement rapidement.
Bien cordialement
Dominique D.
Bonjour,
Je viens de faire installer une climatisation AIR/AIR Hitachi RAC-VJ25PHAE couplé à une passerelle SPX-TAG01.
Après avoir appairé la passerelle, j'ai sur mon...
Bonjour Vanessa,
Tout d'abord toutes mes excuses pour cette réponse tardive.
J'ai essayé plusieurs fois de modifier la température dans la création de mon scénario sans...
Bonjour,
Je viens de faire installer une climatisation AIR/AIR Hitachi RAC-VJ25PHAE couplé à une passerelle SPX-TAG01.
Après avoir appairé la passerelle, j'ai sur mon...
Bonjour Vanessa,
Suite à votre réponse de ce jour, la référence de ma climatisation est en RAK-VJ25PHAE.
Et le passerelle m'a été fournie par l'installateur.et il m'a certifié...