Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Thierry D.
A propos
Novice en Domotique.
Je viens d’acquérir une Tahoma Box
Bonjour,
Je dispose d'une Somfy One et de 2 caméras Indoor. Depuis 2 jours (surement depuis une coupure internet), l'application Somfy Protect reste bloquée en mode "alarme...
Bonjour,
Je dispose d'une Somfy One et de 2 caméras Indoor. Depuis 2 jours (surement depuis une coupure internet), l'application Somfy Protect reste bloquée en mode "alarme...
Bonjour,
Après une panne d'internet, j'ai voulu changer de WiFi sur ma SOMFY ONE malheureusement le dernier état de l'alarme sur le serveur SOMFY est "alarme enclenchée"...
Je possède une Tahoma dernière génération.
J'ai réussi à associer le capteur de consommation (menu capteur), le ballon est aussi découvert mais je n'arrive pas à associer les 3...
Bonjour Patrick,
Dans mon cas, je n'avais aucun autre équipement de type IO et par conséquent, la regénération de la clé (la création devrais-je dire) a complètement résolu mon...
Je possède une Tahoma dernière génération.
J'ai réussi à associer le capteur de consommation (menu capteur), le ballon est aussi découvert mais je n'arrive pas à associer les 3...
Bonjour,
Merci pour votre réponse si rapide.
Grâce à celle-ci, j'ai réussi à découvrir les 2 zones en revanche, il fallait en plus que je génère la clé de sécurité car la box...