Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, ayant installé un système Protexiom Intégral debut 2015, je n'ai jamais rencontré de problème jusqu'à il y a 1 mois... l'un des détecteur de mouvement se déclenche de...
Merci Monsieur M le M de votre réponse, je prends donc mon mal en patience, je comprends les congés d'été mais je vais justement devoir m'absenter, je ne suis donc pas très...
Bonjour, ayant installé un système Protexiom Intégral debut 2015, je n'ai jamais rencontré de problème jusqu'à il y a 1 mois... l'un des détecteur de mouvement se déclenche de...