Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je dispose d'un grand volet roulant piloté par un point de commande Centralis RTS à 3 points qui se bloque en remontée dans des cas bien précis.
Lorsque je baisse ce volet...
Je dispose d'un grand volet roulant piloté par un point de commande Centralis RTS à 3 points qui se bloque en remontée dans des cas bien précis.
Lorsque je baisse ce volet...
J'ai un volet roulant que je pilote par une télécommande Centralis RTS (Montée/Stop/Descente) et un store que je pilote par une télecommande Telis 1. Les deux moteurs sont au...
Bonjour Nams,
merci pour votre réponse.
Durant les 9 mois d'inutilisation mon store reste alimenté.
Mon store n'est pas sur le même circuit électrique que mon volet roulant...