Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant bloqué en remontant

Je dispose d'un grand volet roulant piloté par un point de commande Centralis RTS à 3 points qui se bloque en remontée dans des cas bien précis.
Lorsque je baisse ce volet jusqu'à son maximun, le volet remonte correctement.
Lorsque je baisse ce volet partiellement, la remontée présente des problèmes un fois sur 2. Je suis obligé d'appuyer sur la touche descente et immédiatement après sur la touche remontée pour le faire remonter complètement.
La fois dernière il ne remontait plus et j'ai été dans l'obligation de couper le disjoncteur des volets roulants au moins 8 sec pour le faire remonter.
Quelqu'un d'entre vous aurait-il une idée du dysfonctionnement.
Merci

Jacques
Jacques

Jacques

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    merci pour votre réponse mais un problème de point dur ou de coulissement dans des glissières me serait évident.

    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Martial,
    je n'ai pas essayer cette procédure.
    je vous remercie.
    Jacques

    Haut de page