Bonjour,
Je ne trouve pas dans la documentation de cette télécommande de fenêtres de toi VELUX la notion IO ou RTS.
Avez vous la réponse ?
Merci d'avance.
Bonjour Slipno,
Merci pour cette réponse.
cela veux dire qu'il faut que je change une partie de l'électronique du VELUX ? C'est possible ?
Merci d'avance