Bonjour,
Je ne trouve pas dans la documentation de cette télécommande de fenêtres de toi VELUX la notion IO ou RTS.
Avez vous la réponse ?
Merci d'avance.
Actuellement, Vélux est obligatoirement en IO et non en RTS. RTS c'est que Somfy.
Dans ton cas, la WLR est en infrarouge (ancienne méthode de pilotage de Vélux). Ton produit...