Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony

Membre depuis le 28/07/2015

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Module GSM absent

    j'ai un défaut depuis plusieurs mois. module GSM absent. Pourtant la batterie est bien branchée (point vert allumé). ça ne vient pas non plus de la carte sim car je l'ai essayé...
    arnaud C.
    arnaud C.

    arnaud C.

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points
    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour memes symptomes. Le reboot ne change 340 : GSM ABSENT 0/5 9995 etat ff niv 0 9972 batt 100% sect ok Pouvez vous m aider ?
Haut de page