Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xyzall D.

A propos

alarme somfy

Membre depuis le 29/07/2015

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probléme serveur DNS

    Bonjour, depuis 4 jours la camera ne ce connecte plus en wifi. depuis le panel ( pilote alarme ) admin j'ai le @ rouge barré et écrit défaut serveur DNS j'ai tout regarder...
    Xyzall D.
    Xyzall D.

    Xyzall D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour David, Vous pouvez poser autant de questions que vous le souhaitez, mais en aucun cas une technicien SOMFY (un Yellow's) ne pourra vous apporter une aide tant que...
Haut de page