Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma maison équipée d'une alarme protexial est vendue avec l'alarme.
c'est un modèle sans la télécommande seulement des badges, rtc+module internet
Que dois je faire...
Merci
Le numéro d'identification du transmetteur est
581958
Merci de supprimer le compte à distance pour que le futur propriétaire puisse en créer un à lui.
Pourriez...
Bonjour,
Ma maison équipée d'une alarme protexial est vendue avec l'alarme.
c'est un modèle sans la télécommande seulement des badges, rtc+module internet
Que dois je faire...
Merci beaucoup.
Je vais modifier les codes et supprimer mes numéros de transmission.
Pour supprimer le compte d'accès à distance, je dois mettre le numéro d'identification de...
Bonjour,
Ma maison équipée d'une alarme protexial est vendue avec l'alarme.
c'est un modèle sans la télécommande seulement des badges, rtc+module internet
Que dois je faire...
Merci mais ce n'est pas tout à fait mon cas. Je ne suis pas le nouveau propriétaire mais l'ancien et j'aimerais savoir quoi faire pour faciliter la transition au nouveau...