Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

rené B.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

utilisateur protexiom

Membre depuis le 02/08/2015

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexion 600 : Interface web buggée

    Bonjour, L'interface web de mon alarme Protexion 600 est buggée : les images ne se chargent plus, je n'ai plus accès aux catégories de configuration, bref, je ne peux rien...
    Steph S.
    Steph S.

    Steph S.

    Niveau
    1
    440 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexion 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    rené B.
    rené B.

    rené B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Désolé Nadège pour cette réponse tardive mais je vois le problème il faut se connecter en administrateur avec le code correspondant et non pas en installateur et suivre la...
  • Protexion 600 : Interface web buggée

    Bonjour, L'interface web de mon alarme Protexion 600 est buggée : les images ne se chargent plus, je n'ai plus accès aux catégories de configuration, bref, je ne peux rien...
    Steph S.
    Steph S.

    Steph S.

    Niveau
    1
    440 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexion 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    rené B.
    rené B.

    rené B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J ai résolu le problème d affichage en effectuant les manips suivantes 1 Se connecter avec le N° IP de l alarme 2 Choisir le mode administrateur 3 Choisir réglage de...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique