Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
le module RTS pour volet roulant peut-il se placer derrière n'importe quel interrupteur filaire?
Interrupteur filaire actuel d'une autre marque avec 3 fonctions...
Bonjour,
Je possède un chat de taille normal
J'ai installé dans mes escaliers, sur le palier des "Détecteurs de mouvement pour petits animaux domestiques"
Totalement...
Bonjour,
les codes d'identification me sont refusés alors que je ne les ai jamais changé...
J'ai, je pense, accès via mon PC à l'interface de connexion, mon alarme est connue...
Yesss !
En se connectant en admin et en supprimant les données dans "Serveur d'images" j'arrive enfin à retrouver ma connexion....
Merci Jean Luc pour ce soutien et...