Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
en fait j'ai une alarme somfy protexiom que je veux commander avec l'application tahoma mais je n'arrive pas à me connecter car il me demande d'activer ma...
Bonjour,
j'ai perdu du jour au lendemain il y a quelques mois ma connexion à distance. depuis ce matin, cela fait plusieurs heures que je réalise différents tests...
Bonsoir
Alors si ça peut aider, j'ai un hub de branché sur ma box pour alimenter l'étage en reseau RG45, j'ai branché mon alarme dessus et les lleds réseaux se sont allumé tout...
Bonjour,
j'ai perdu du jour au lendemain il y a quelques mois ma connexion à distance. depuis ce matin, cela fait plusieurs heures que je réalise différents tests...
Bonjour,
j'ai perdu du jour au lendemain il y a quelques mois ma connexion à distance. depuis ce matin, cela fait plusieurs heures que je réalise différents tests...
Bonjour,
j'ai perdu du jour au lendemain il y a quelques mois ma connexion à distance. depuis ce matin, cela fait plusieurs heures que je réalise différents tests...
Bonjour
Je viens de changer de bix, de orange fibre je suis passé chez Sfr fibre avec la box 8, j'ai demandé à passer en ipv4, c'est fait. Mais en faisant la manipulation...
bonjour, j'ai suivi la manipulation pour le problème avec ma freebox, ne m'appelle plus depuis un moment lors d'une alarme, mais je ne trouve pas le menu 9999 c'est une...