Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors de la mise en service de mon moteur GDK3000, la poignée de déverrouillage s'est cassée, pourtant, sans avoir forcé dessus.
Comment contacter le SAV? Cette...
Bonjour
Je possède un pack alarme Somfy (protexiom 600)et une installation de volets roulants électriques à télécommandes mais pas de marque Somfy.
Est-il possible de...
Bonjour Antoine
Il faut acheter les micromodules somfy et après tu pourra les piloter avec une Télécommande somfy.
Ils sont a 64e pièce sur le site.
J'ai le même pb pour ma...
Bonjour,
J'ai également le même problème sur une motorisation GDK3000 de ma porte de garage sectionnelle.
Lors de la fermeture, il reste en bas de la porte au niveau du...
Bonsoir Sébastien
J'ai eu le même soucis, pour solution j'ai réglé les roulettes de ma porte sectionnelle, et j'ai lubrifié les roulettes et les rails avec un lubrifiant à...
Bonjour,
Lors de la mise en service de mon moteur GDK3000, la poignée de déverrouillage s'est cassée, pourtant, sans avoir forcé dessus.
Comment contacter le SAV? Cette...