Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Porte sectionnelle ne se ferme pas complètement ?

Bonjour,

J'ai également le même problème sur une motorisation GDK3000 de ma porte de garage sectionnelle.
Lors de la fermeture, il reste en bas de la porte au niveau du joint caoutchouc un jour d'un ou deux centimètres.
Lorsque je ferme la porte à la main en la prenant à l'endroit ou la motorisation fait le lien avec cette porte par le bras de liaison , la jonction ne ce fait pas du tout....Elle se fait quand j'appuie verticalement sur la poignée de la porte.

Merci d'avance.

Cordialement,

Sébastien

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
1
184 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    michel B.
    michel B.

    michel B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    J'ai résolu mon problème de fermeture!
    En fait, le portail est livré pour une fermeture manuelle. En conséquence il y a un "frein" à la fermeture des 10 derniers cm.
    J'ai fait une photo du galet de chaque côté de la porte qui doit être déplacé lorsque celle-ci est équipée d'un moteur.
    Sur cette photo, on peut voir les repères des 2 positions. J'ai déplacé les 2 galets (3 vis à desserrer puis resserrer).
    Cordialement

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (4)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    julien S.
    julien S.

    julien S.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Sébastien

    J'ai eu le même soucis, pour solution j'ai réglé les roulettes de ma porte sectionnelle, et j'ai lubrifié les roulettes et les rails avec un lubrifiant à sec au PTFE.

    Résultat immédiat et impec

    cdlt

    Julien S

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique