Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je viens d'installer un thermostat radio SOMFY connecté sur ma chaudière en remplacement d'un thermostat filaire (Theben Ramses 811). J'ai franchi toutes les étapes de...
Bonjour,
Le problème est résolu, et venait d'une confusion de ma part avec le mdp réseau Wifi demandé: il s'agit en fait de la clé de sécurité de la box. J'ai désormais accès...
Je viens d'installer un thermostat radio SOMFY connecté sur ma chaudière en remplacement d'un thermostat filaire (Theben Ramses 811). J'ai franchi toutes les étapes de...
Je viens d'installer un thermostat radio SOMFY connecté sur ma chaudière en remplacement d'un thermostat filaire (Theben Ramses 811). J'ai franchi toutes les étapes de...
Je viens d'installer un thermostat radio SOMFY connecté sur ma chaudière en remplacement d'un thermostat filaire (Theben Ramses 811). J'ai franchi toutes les étapes de...