Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel

A propos

volets roulants et télecommandes

Membre depuis le 06/08/2015

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • appairage gateway impossible

    Je viens d'installer un thermostat radio SOMFY connecté sur ma chaudière en remplacement d'un thermostat filaire (Theben Ramses 811). J'ai franchi toutes les étapes de...
    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir Depuis 16h00 ma passerelle clignote en rouge . J’ai fait toutes les manipulations possible mais rien n’y fait alors que ça fonctionnait très bien jusqu’à maintenant
  • Activation thermostat?

    Impossible d'activer mon thermostat, ni à partir de mon PC sur Somfy connect ni avec l'appli Somfy sur mon tel mobile. Votre site est il toujours en dérangement ou est ce un...
    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Monsieur, Nous rencontrons actuellement un souci d’activation sur somfy-connect. Nous avons eu un retour de nos équipes et le problème sera résolu aujourd’hui au plus...
Haut de page