Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation thermostat?

Impossible d'activer mon thermostat, ni à partir de mon PC sur Somfy connect ni avec l'appli Somfy sur mon tel mobile. Votre site est il toujours en dérangement ou est ce un autre problème lié à la procédure ?
Ci joint le message d'erreur reçu à chaque tentative
Merci de votre aide

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Nous rencontrons actuellement un souci d’activation sur somfy-connect. Nous avons eu un retour de nos équipes et le problème sera résolu aujourd’hui au plus tard.
    Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et vous tenons informé dès que possible.

    Merci,
    Bonne journée

    Haut de page